Découvrez ces couleurs OnePlus 9 et 9 Pro

Le OnePlus 9 vanille est vendu en trois couleurs accrocheuses: Winter Mist, Arctic Sky et Astral Black. Le OnePlus 9 Pro haut de gamme , quant à lui, est disponible en trois finitions plus sophistiquées: Morning Mist, Forest Green et Stellar Black. Mais en fin de compte, il y avait deux versions supplémentaires de chaque modèle qui ne sont jamais arrivées sur le marché.

Un OnePlus 9 vert brillant et un OnePlus 9 Pro blanc mat

Tipster Max Jambor a révélé que OnePlus avait créé une version Glossy Silver du OnePlus 9 avant sa sortie. Il a également mis au rebut une finition Glossy Green, qui ressemblait beaucoup au coloris Aquamarine Green du OnePlus 8T.

Les rendus de presse officiels de ces modèles n’ont pas été divulgués, mais Jambor a créé des rendus conceptuels (vus ci-dessus) qui visualisent les finitions sur étagères. Les images seraient basées sur des photos en direct.

En plus de cela, les versions blanc mat et noir brillant du OnePlus 9 Pro étaient en préparation à un moment donné. Ce dernier a vraisemblablement été tué au profit de la finition noire mate Stellar qui a été mise sur le marché.



Mais le ton blanc mat aurait été agréable à voir. Peut-être que OnePlus le lancera plus tard en tant que modèle en édition limitée – ce ne serait certainement pas la première fois que OnePlus propose une nouvelle couleur en nombre limité. Alternativement, la marque peut choisir de réserver certaines de ces couleurs pour le lancement du OnePlus 9T au second semestre 2021.